Kamehouse Geeks by BraKc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Itigiel, nouveau joueur

Aller en bas

Itigiel, nouveau joueur Empty Itigiel, nouveau joueur

Message par Itigiel Mar 26 Oct - 16:52

Bonjour a toutes et a tous.

Je m'appel Anthony, 29 ans, habitué des mmorpg et fan inconditionnel de Dragonball, je suis tombé sur le cul en découvrant l’existence de Dragonball OnLine.

Et, après 2 semaines d'installation et de mise à jour, je suis enfin opérationnel sur le jeu (enfin depuis ce midi et seulement depuis le boulot pour le moment).
Je me permets donc de vous contacter afin de poser ma candidature pour l'accession à votre guilde afin de pouvoir jouer en groupe et d'en apprendre un peu plus sur le jeu, car même avec le patch anglais, il est difficile de cerné certaine partie du jeu ^^.

Cela étant dit, je suis au regret de vous annoncé que je ne pourrais être qu'un joueur bi hebdomadaire pour les soirée (hummmm .. la vie de couple), mais quasi quotidienne le midi depuis mon boulot (mais pour 2h de jeu max).

Mon seul personnage pour le moment est un humain, artiste martial niveau 6 actuellement, nommé Itigiel.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée a tous et bon jeu.
A bientôt.

Itigiel

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum