Kamehouse Geeks by BraKc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Recrutement et Excuse] Spock

+2
MemeZ
Spock
6 participants

Aller en bas

[Recrutement et Excuse] Spock Empty [Recrutement et Excuse] Spock

Message par Spock Dim 6 Juin - 18:28

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romain (ou Spock pour ceux qui m'ont vu sur TS), j'ai 15 ans et je suis passionné de musique, sortie entre pote et bien évidemment de PC.
Avant tout, j'aimerai présenter mes plus sincères excuses pour vous avoir fait "chier" même si à la base ce n'était pas mon but. Peut-être qu'inconsciemment je vous ai forcé la main pour avoir un compte mais si j'étais venu c'était pour avoir de l'entraide, puis par la suite, si j'avais un compte, vous rejoindre. Par contre, tamo, je trouve que tu as été "chaud comme la braise" avec moi, mais je ne te demande pas d'excuse car au fond tu avais raison. Bon, maintenant j'ai un compte, je suis Spockx : un humain maître en art martiaux niveau 20. Je voulais donc savoir si vous voudriez bien de moi sachant que vous n'avez surement vu que les cotés mauvais de moi. Je suis un très bon joueur pas trop "noob" si je puis dire. Je ne suis pas non plus un "pyj" si vous voyez ce que je veux dire. Je maîtrise un peu le jeu mais tout seul c'est pas le top ! Donc bah excusez-moi et j'espère que vous m'accepterez dans vos rang pour qu'on puisse jouer ensemble en s'amusant si possible.

En vous remerciant,

Cordialement, Romain.
Spock
Spock

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement et Excuse] Spock Empty Re: [Recrutement et Excuse] Spock

Message par MemeZ Dim 6 Juin - 22:12

Salut tous le monde !

Je viens confirmer ce qu'il vient de dire, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui hier pendant un petit moment et il s'avère être une personne fort sympathique ! Je ne suis pas au courant des différentes querelles qu'il y a eu dans le passé mais je l'ai trouvé cool ! Donc voila roman j'espère à bientôt IG Smile

PS : l'adresse du teamspeak je la trouve ou lol ? Merci
MemeZ
MemeZ

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement et Excuse] Spock Empty Re: [Recrutement et Excuse] Spock

Message par Tesuoshima Dim 6 Juin - 23:51

Dsl de te décevoir mais apparement c est compromit pour le moment ta démarche est correct mais malheureusement pas suffisant, pour t accéptrer dans notre groupe, par contre de plus en plus de joueur de ton age font leur arriver et on pense qu une guilde junior pourrais étre intérressante, si tu veut on peut t expliquer comment en crée une surtout que tu dispose de plus de temps que nous et que tu vas avancer bcp plus rapidement ds le jeux tu risque d etre bloquer on peut t aider dans ce sens si ta envie !!!

a +++
Ps : je ne doute pas instant que tu soit sympa t est juste un ado comme on a été
Very Happy
Tesuoshima
Tesuoshima

Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement et Excuse] Spock Empty Re: [Recrutement et Excuse] Spock

Message par satanminicoeur Lun 7 Juin - 7:11

Moi je connais pas trop vos histoires...
J'ai juste pu entendre ta musique lol...

Concernant la guilde, si tu fais réellement preuve de regret, rien esrt impossible.
Par contre il faut savoir une chose.
Quel est l'interet d'une guilde dans DBO?

Personnelllement cela fait 2 mois que je joue à DBO, un peu moins assidument c'est dernier temps.

Mon constat:

90% de mon temps de jeu je le passe seul malgré que je soit dans 1 guilde.

C'est seulement quand nous fesons des tmq que nous nous retrouvons en groupe et a 5 maximum.


Mon conseil: Prend toi pas trop la tête avec des histoire de guilde, cncentre toi sur ton toon. Et joue en groupe a 2 ou a 3 avec de bons amis.

A+ in game
satanminicoeur
satanminicoeur

Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement et Excuse] Spock Empty Re: [Recrutement et Excuse] Spock

Message par 3steban Lun 7 Juin - 9:08

+1 satan
3steban
3steban

Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement et Excuse] Spock Empty Re: [Recrutement et Excuse] Spock

Message par Spock Lun 7 Juin - 18:32

Bonjour,

Je comprend tout à fait vos réactions. Je vais répondre à la question de satanminicoeur. Déjà, l'intérêt d'une guilde pour moi, c'est l'entraide collectif, ce qui est décuplé pour un jeu qui est en plus coréen. Ensuite, comme dis le proverbe "plus on est fou, plus on rit", je dis ça parce que je pense que progressé avec des compagnons est plus intéressent que ce soit au niveau stratégique ou plus convivial que de jouer seul. Puis, viens la déconnade, la rencontre entre personnes (surtout sur TS). Pour finir, on a besoin d'une guilde pour les "raid" ou plutôt les TMQ.
Ensuite, tesuoshima, tu me dis de créer une guilde en gros ? Ou vous allez créer une guilde junior j'ai pas trop compris. Je pense que tu veux que je la créer et que tu m'explique comment ca marche non ? Bref, je suis désolé encore, et franchement, je voudrai vraiment pouvoir vous rejoindre car seul, ce jeu perd de sa beauté, puis vous êtes des joueurs presque expérimentés et je ne doute pas de votre sympathie. En plus, vu ma démarche, et de mon envie de vous rejoindre, je pense que ce que j'ai fais n'est pas si dramatique et en plus, si vous me prenez je serai souvent connecté IG et TS.
Merci au faite à MemeZ pour son soutien et sa gentillesse, moi aussi ayant jouer avec toi tu est sympa et tu as l'air intelligent vu ce que tu m'as dis ^^

En vous remerciant,

Cordialement, Spock.
Spock
Spock

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement et Excuse] Spock Empty Re: [Recrutement et Excuse] Spock

Message par KingJu Mar 8 Juin - 14:05

Ta démarche fait preuve d'une sincère envie de jouer et dans le fond, nous, ce qu'on demande ce sont des joueurs motivés.

Je viendrais te donner un coup de main quand tu en auras besoin, @+ IG ^^
KingJu
KingJu

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement et Excuse] Spock Empty Re: [Recrutement et Excuse] Spock

Message par Spock Mar 8 Juin - 15:44

Je te remercie beaucoup Kingju, je sais que je t'es déçu mais en tout cas tu as été le premier à m'aider au début donc si je peux t'aider aussi pour quoi que ce soit n'hésite pas.
Bref, A+ In-Game et j'espère que la décision finale sera la bonne Smile

Cordialement, Spock.
Spock
Spock

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement et Excuse] Spock Empty Re: [Recrutement et Excuse] Spock

Message par Spock Mer 9 Juin - 20:54

Un petit Up serait bienvenue ^^
Spock
Spock

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement et Excuse] Spock Empty Re: [Recrutement et Excuse] Spock

Message par Spock Dim 13 Juin - 15:51

Même si tamo est pas là, depuis le temps que j'attends, si on pouvait juste me déban de TeamSpeak car je sais que Esteban a les droits donc voila...

Cordialement, Spock.
Spock
Spock

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement et Excuse] Spock Empty Re: [Recrutement et Excuse] Spock

Message par Spock Mer 23 Juin - 12:53

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'abandonner mon envie d'être recruté car 15 jours sans réponse, c'est un peu saoulant. Je sais que c'est parce que tamo est pas là, mais dans ce cas, j'en conclus que votre guilde est morte. Sur ceux, bonne continuation à tout le monde.

Cordialement, Spock.
Spock
Spock

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement et Excuse] Spock Empty Re: [Recrutement et Excuse] Spock

Message par 3steban Mer 23 Juin - 18:52

presque morte vue que perso je ne me connecte plus non plus donc voila adieu Spock et j espere que ce qui t es arrivé t aura servi de leçon de savoir vivre avec les autres et à l'avenir tu respecteras plus ton prochain

+
3steban
3steban

Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement et Excuse] Spock Empty Re: [Recrutement et Excuse] Spock

Message par Spock Mer 23 Juin - 20:22

T'inquiète pas pour ça, je respecte toujours mon prochain Wink
Spock
Spock

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement et Excuse] Spock Empty Re: [Recrutement et Excuse] Spock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum